Resilier bail

davidof-1 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2008 - 30 mars 2008 à 17:49
 vero1901 - 1 avril 2008 à 00:41
Bonjour,j' ai emménagé dans il y a deux mois et demi dans un petit f3 mais apres m'y etre installé et pour des raisons de santé importante je ne peut plus vivre dans celui ci car il trés humide trés mal isolé trés mal insonnorisé trés mal équipé au niveau chauffage,et avec tout mes probleme cardiaque que j'ai à seulement 26 ans j' aimerai savoir si j'aurai un recours pour pouvoir quitter les lieux sans devoir etre obligé de donné un preavi qui met impossible de sortir

1 réponse

vous avez pris cette location en l'etat... difficile donc pour vous de donner congé sans preavis...
et les nuissances mentionnées ne rendant pas (apparemment) votre logement indecent, il ne vous reste plus qu'a trouver un arrangement avec votre proprietaire pour reduire votre preavis... par ex, en essayant de trouver vous-meme un nouveau locataire (que le proprietaire n'est pas tenu d'accepter)...

Vous trouverez le decret concernant les caracteristiques d'un logement decent ci-dessous :
http://www.anil.org/lumiere/logdecent.htm
0