Mon propriétaire avez donné mon numéro portable à quelqu'un Gomes - Dernière réponse le 12 févr. 2025 2 réponses Bonjour mon propriétaire avez donné mon numéro portable et mon email à personne qui bien faire état lieux sans ma permission 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Gayomi Vous évoquez un état des lieux. S'il doit bien être effectué, il faut bien qu'un rendez-vous puisse être pris avec vous. Réponse 2 / 2 ... Signaler Energizor Modérateur Bonjour, Votre propriétaire semble effectivement être une personne très facétieuse. A part ça, quelle est votre question ? Discussions similaires Fenêtre du voisin qui donne dans le jardin Zabuza_T N° FIP ou N° fiscal ? titiphila06 Le numero d'allocataire Maria Fatima Fernandes Costa Neiva fenêtre avec vue sur mon jardin ced Le FIP pour le Service des impôts?? vedemar Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Gayomi Vous évoquez un état des lieux. S'il doit bien être effectué, il faut bien qu'un rendez-vous puisse être pris avec vous.
Réponse 2 / 2 ... Signaler Energizor Modérateur Bonjour, Votre propriétaire semble effectivement être une personne très facétieuse. A part ça, quelle est votre question ?