Caf rappel Juju59 - Dernière réponse le 25 août 2024 1 réponse Bonjour, sur mon compte caf il et écrit payement le 20 août mais toujour rien savais vous cb de temps prend la caf vers la banque postale 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Ysabe_l Contributeur Bonjour Pour les paiements hors dates habituelles, entre la date indiquée et la réelle exécution du virement il se passe entre 7 et 10 jours. Personnellement ça a toujours pris 7 jours pour moi. Juju59 La date d’exécution et le 20 Nina @Juju59Bonjour Ns sommes le 25.... Vous devez patienter sinon contactez conseiller caf Cdt Discussions similaires Rappel caf délais virement Loggan17 Rappel caf Alizee36 Délai virement CAF rappel LauraCha49 Attente dun virement de la caf sur compte nickel Marcelin Rappel RSA en attente compte nickel cynthianath Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Ysabe_l Contributeur Bonjour Pour les paiements hors dates habituelles, entre la date indiquée et la réelle exécution du virement il se passe entre 7 et 10 jours. Personnellement ça a toujours pris 7 jours pour moi. Juju59 La date d’exécution et le 20 Nina @Juju59Bonjour Ns sommes le 25.... Vous devez patienter sinon contactez conseiller caf Cdt