Médaille du travail Benny26_80 - Dernière réponse le 18 févr. 2024 2 réponses Bonjour je suis actuellement à la retraite depuis octobre 2023 j ai travaillé 40 ans. Est ce que je me demander ma médaille du travail à l etat et est ce que une prime est calculé. Le versement est l etat? Merci de ses informations. Cordialement. 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler blux Modérateur Salut, la médaille du travail ne rapporte rien de la part de l'état, seule l'entreprise peut éventuellement donner une prime. Mais comme tu es en retraite... Réponse 2 / 2 ... Signaler Pierrot485 Et pourquoi ne pas l'avoir demandé quand vous travailliez ? Le temps de retraite ne compte pas.... Discussions similaires prime pour 20 ans d'anciennete lolo 18/05/30 prime pour la remise médaille travail CAROLINGIENNE montant de la prime pour la médaille du travail d 20 ans. izazen inspection du travail harderpod Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler blux Modérateur Salut, la médaille du travail ne rapporte rien de la part de l'état, seule l'entreprise peut éventuellement donner une prime. Mais comme tu es en retraite...
Réponse 2 / 2 ... Signaler Pierrot485 Et pourquoi ne pas l'avoir demandé quand vous travailliez ? Le temps de retraite ne compte pas....