Médaille du travail Benny26_80 - Dernière réponse le 18 févr. 2024 2 réponses Bonjour je suis actuellement à la retraite depuis octobre 2023 j ai travaillé 40 ans. Est ce que je me demander ma médaille du travail à l etat et est ce que une prime est calculé. Le versement est l etat? Merci de ses informations. Cordialement. 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Pierrot485 Et pourquoi ne pas l'avoir demandé quand vous travailliez ? Le temps de retraite ne compte pas.... Réponse 2 / 2 ... Signaler blux Modérateur Salut, la médaille du travail ne rapporte rien de la part de l'état, seule l'entreprise peut éventuellement donner une prime. Mais comme tu es en retraite... Discussions similaires prime pour 20 ans d'anciennete lolo 18/05/30 prime pour la remise médaille travail CAROLINGIENNE montant de la prime pour la médaille du travail d 20 ans. izazen inspection du travail harderpod Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Pierrot485 Et pourquoi ne pas l'avoir demandé quand vous travailliez ? Le temps de retraite ne compte pas....
Réponse 2 / 2 ... Signaler blux Modérateur Salut, la médaille du travail ne rapporte rien de la part de l'état, seule l'entreprise peut éventuellement donner une prime. Mais comme tu es en retraite...