Diac renaut assurance deces époux Pattismit - Dernière réponse le 28 oct. 2022 2 réponses Bonjour, Mon époux a contracté un LCD pour une voiture aupres de DIAC renaut, et souscrit a l assurance décès. En cas de décès de mon époux, suis je couverte par l assurance ou dois je continuer à payer les mensualités. Merci 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler papossible Bonjour, assurance décès : cette assurance couvre décès maladie, accidentel ?? Le contrat prévoit des restrictions suite à une maladie déclarée ?? L'assurance refuse la prise en charge suite à une maladie non déclarée ??? Cdt Réponse 2 / 2 ... Signaler Pattismit Bien sur. Mais en cas de décès "normal"? Discussions similaires Résilier garanties Perte financière FA+ et Décès incapacité meggy1006 Crédit auto et FA+ et ADI obligatoires? Emmanuel6348 Assurance décès Seralys chrisevan Que faire lorsque l'on a pas été informé du décès d'un parent ? Cosmotic Problème avec Bailey Assurances kti Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler papossible Bonjour, assurance décès : cette assurance couvre décès maladie, accidentel ?? Le contrat prévoit des restrictions suite à une maladie déclarée ?? L'assurance refuse la prise en charge suite à une maladie non déclarée ??? Cdt