Bonjour,
Mon époux a contracté un LCD pour une voiture aupres de DIAC renaut, et souscrit a l assurance décès. En cas de décès de mon époux, suis je couverte par l assurance ou dois je continuer à payer les mensualités.
Merci
assurance décès : cette assurance couvre décès maladie, accidentel ??
Le contrat prévoit des restrictions suite à une maladie déclarée ??
L'assurance refuse la prise en charge suite à une maladie non déclarée ???
Cdt
Bien sur. Mais en cas de décès "normal"?
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment.
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.