Retrouver les coordonnées d’une assurance regineanymous - Dernière réponse le 20 août 2022 1 réponse Bonjour, Je recherche les coordonnées de l’Assurance La Cité en 1990 était située 1 chemin de Wacken à Strasbourg mais a déménagé depuis et a été racheté par un autre groupe. Pourriez-vous m’aider,svp? D’avance Merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler bj Bonjour en cherchant sur google .. CITE CAPITALISATION a été absorbée le 30/06/1977 par l’ALSACIENNE VIE, reprise par M.M.A. Discussions similaires Retrait de permis non déclaré et assurance : que faire ? karakole Problème avec Bailey Assurances kti J'ai perdu ma carte bancaire à la maison, puis- je la localiser? Lande Résiliation abusive ? La Banque Postale IARD walkyries93 Perte de lunettes quel recours marie13225 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler bj Bonjour en cherchant sur google .. CITE CAPITALISATION a été absorbée le 30/06/1977 par l’ALSACIENNE VIE, reprise par M.M.A.