Blessure involontaire / montant

cencen - 22 août 2022 à 17:57
 Cm999 - 23 août 2022 à 17:30

Bonjour,je souhaiterais savoir s'il est possible, sans connaitre les soins puisque secret médical, d'avoir au moins le montant d'une indemnisation pour blessure involontaire car je soupçonne la personne , vue la blessure minime, d'avoir fait passer des soins autres sur l'assurance? 

A voir également:

4 réponses

bonjour

Etes-vous concerné?

0

bonjour, oui c'est mon assurance qui doit indemniser la personne

0

vous ne pouvez intervenir à la place de votre assureur

0

l'affaire est en cours entre les assureurs, je n'interviens pas à leur place - je voulais juste savoir si je pouvais connaitre le montant du dommage subit pour savoir si vraiment comme je le pense, il y a eu fausse déclaration de sa part

0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 486 > cencen
22 août 2022 à 21:51

Salut,

Cette fausse déclaration vous porte-elle directement préjudice ?

0
cencen > Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024
22 août 2022 à 22:03

bonsoir, je ne sais pas, pour l'instant je sais juste que l'assurance adversaire risque de me demander 120e de franchise - je trouve juste bizarre que la personne est fait marcher l'assurance pour si peu (après recherche entre 60 et 100e, sachant que nous sommes au régime local sécu donc 90% pris en charge) et comme je soupçonne d'avoir fait passé autre chose dessus, connaitre le montant du préjudice m'aiderais pour faire contestation auprès de l'assurance

0

bonjour

""je sais juste que l'assurance adversaire risque de me demander 120e de franchise ""

Que le coût du sinistre soit de 1000€ ou 2000€ la franchise sera toujours due

0

meme si j'arrive à prouver que c'était genre 60/70e de soin?

0

bonjour

même pour peu de blessures et d'arrêt d'activité  la victime a droit à un Prétium Doloris ne serait-ce que 50€.

Dans votre calcul il faut intégrer la prise en charge des organismes sociaux, la perte éventuelle même d'une journée. On se retrouve donc au delà de la franchise qui vous restera à charge

0