Curateur incompétent Pepita84 - Dernière réponse le 6 févr. 2022 1 réponse Bonjour, J ai de l argent sur mon compte et suite à un entretien ma curatelle était censé des opérations diverse au bout de 7 jours rien n as été fait et je ne perçoit plus mon argent semaine alors que mes finances le permet quel est le recours ? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. BIDULE Bonjour, Si vous trouvez votre curatelle inadaptée ou négligente... Vous pouvez écrire au Juge des Tutelles ! Les causes du retrait de la charge tutélaire ... par le juge des tutelles sont : l'inaptitude ; la négligence ; l'inconduite ou la fraude ... de celui à qui elle a été confiée. Discussions similaires Notaire incompétent, que faire ? michel 31 Passivité et incompétence du notaire kansas11 Nous aimerions changer le curateur de notre maman Céline Notaire incompétent JoSs-83 Problème avec le clerc de notaire jerome1991 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. BIDULE Bonjour, Si vous trouvez votre curatelle inadaptée ou négligente... Vous pouvez écrire au Juge des Tutelles ! Les causes du retrait de la charge tutélaire ... par le juge des tutelles sont : l'inaptitude ; la négligence ; l'inconduite ou la fraude ... de celui à qui elle a été confiée.