Explication sur des frais comptes par la banque ... Signaler lionel - Dernière réponse le 9 déc. 2021 1 réponse Bonjour, Ma banque rives de paris m’a compté 228 euros de frais pour 60kilos de pièces de monnaie déposés dans les automates. Quel recours ? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler papossible Bonjour, Que dit votre conseiller bancaire à ce sujet ?? Vous êtes un particulier ou professionnel ??? Vous avez lu le guide guide" tarif" disponible au guichet de l'agence ou sur le site ?? Discussions similaires Assurance décès Seralys chrisevan Virements sans cesse soumis à ma banque ! Torseur 06 Provision sur frais en plus des frais de notaire ? Cerghan Opération Diverse Banque Postale Every0ne chèque toujours pas crédité sur mon compte banque postale lucinda Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler papossible Bonjour, Que dit votre conseiller bancaire à ce sujet ?? Vous êtes un particulier ou professionnel ??? Vous avez lu le guide guide" tarif" disponible au guichet de l'agence ou sur le site ??