Compte en opposition

Fmf20600 - 9 déc. 2021 à 00:34
 Fmf20600 - 9 déc. 2021 à 07:56
Bonjour,
Je suis actuellement à découvert. Le directeur a mis le compte de ma fille en opposition soit disant qu’elle était en négative alors que c’est Harchis faux car sur son compte elle a plus que sa paie si c’était le cas elle aurait moins bref… je sais que c’est pour m’atteindre à moi. Ça fait 10 jours que je suis à découvert car il y a un retard sur les virements. A t il le droit de prendre l’argent sur le compte de ma fille pour combler alors que ça me regarde moi et pas ma fille je trouve ça injuste. Pourquoi le miens n’est pas bloqué. Caisse d épargne Bastia lupino

1 réponse

Bonjour,

Votre fille est majeure ?

"Je sais que c’est pour m’atteindre à moi" Je n'y crois pas une seconde. Si le compte de votre fille est bloqué, il y a une raison légale. Le directeur d'agence n'a pas les droits pour bloquer un compte unilatéralement, et risquerait son boulot s'il ne respectait pas la législation.
2
Bonjour. Non elle aura 18 ans en janvier. Mais elle a son travail
0
J’ai toute les preuves en main. Le compte de la petite est klean et sur le message il me dit bien que si on clôture les comptes l’argent de ma fille ira sur mon compte pour mon découvert
0