J'ai un entretien d'embauche. J'ai pas de compte courant mais un livret A. Rt - Dernière réponse le 5 nov. 2021 2 réponses Bonjour, je voudrais savoir si je peux présenter un livret À pour un entretien d'embauche 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Komar Bonjour, Non. A un entretien d'embauche, on parle de vos compétences, pas de votre compte. Réponse 2 / 2 papossible Bonsoir, S'il faut fournir les coordonnées bancaires pour l'entretien, demander un RIB ou RIP à l'établissement financier qui tient votre livret A. Cdt Discussions similaires Demander la copie intégrale du livret de famille en mairie moi_1096 Peut-on déposer un chèque directement sur le livret A d'un mineur denchapelle encaisser un chèque quand on a pas de compte isa Virement d'un livret jeune ou livret A vers un compte courant sca92 Chèque Livret A LauraleeMarange Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Komar Bonjour, Non. A un entretien d'embauche, on parle de vos compétences, pas de votre compte.
Réponse 2 / 2 papossible Bonsoir, S'il faut fournir les coordonnées bancaires pour l'entretien, demander un RIB ou RIP à l'établissement financier qui tient votre livret A. Cdt