Document a fournir guigs9159 - Dernière réponse le 6 oct. 2021 1 réponse Bonjour, lors d'une création d'entreprise en auto entrepreneur faut t'il fournir des documents quand on sélectionne expérience professionnel ? merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 jodelariege bonjour il vaut toujours mieux rajouter les diplômes ou expérience comme par exemple"5 ans chez un pâtissier untel à tel endroit" c'est un peu comme si vous disiez "j'ai un CAP de plomberie mais je ne le vous montre pas " Discussions similaires Prélèvement de HPY$ document PDF ThibaultD99 Document caution solidaire valide ou non ? maxboog que faut il pour inscription resto du coeur julien demande inscription resto du coeur DOMI1954 PARAPHER OU SIGNER PACO Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 jodelariege bonjour il vaut toujours mieux rajouter les diplômes ou expérience comme par exemple"5 ans chez un pâtissier untel à tel endroit" c'est un peu comme si vous disiez "j'ai un CAP de plomberie mais je ne le vous montre pas "