Adresse recommandé Catubert - Dernière réponse le 11 avr. 2021 2 réponses Bonjour, Je me suis fait avoir. Merci pour le formulaire. Je vais l'envoyer en recommandé. En revanche, je ne trouve pas l'adresse de la société à laquelle je dois envoyer le courrier de résiliation. Pouvez vous m'aider svp? Merci à tous. 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Lecture ?????? Réponse 2 / 2 Afrikarnak Contributeur Hello! Merci pour le formulaire De QUOI s'agit il? Question plus qu'obscure.. Relis la et mets toi à la place d'un 'répondeur standard' (Donc sans Boule de Cristal..). Rectifie, complete ce qui ne va pas.. A+ Discussions similaires Recommandé 2c Pitio09 Peut-on connaître l'expéditeur d'une lettre recommandé ? hanami origine d'un recommandé PACALOU31 Preuve du contenu d'un courrier lenainjaune Servir d'adresse postale pour un ami chrisfoua Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Afrikarnak Contributeur Hello! Merci pour le formulaire De QUOI s'agit il? Question plus qu'obscure.. Relis la et mets toi à la place d'un 'répondeur standard' (Donc sans Boule de Cristal..). Rectifie, complete ce qui ne va pas.. A+