Caf Sandy14 - Dernière réponse le 12 mars 2021 2 réponses Bonjour, J'ai reçu un message de la caf qui disent que ils sont entrain de faire un examen approfondi pour ma demande de RSA je ne comprends pas svp 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Komar Bonjour, Qu'est ce que vous ne comprenez pas ? Tout semble pourtant clair : il sont en train de faire un examen de votre dossier. Réponse 2 / 2 Monique Les déclaration se font sur l'honneur , mais il parait normal que la CAF face des vérifications avant d'accepter le dossier Sandy14 D'accord merci beaucoup cordialement Discussions similaires Contrôles des ressources... Je suis perdue ! Chrissy la définition de OTF Lyly76 CAF séparation mais même logement mawiie89 dossier clôturé à la caf Renard Prestations sans droits Freata Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Komar Bonjour, Qu'est ce que vous ne comprenez pas ? Tout semble pourtant clair : il sont en train de faire un examen de votre dossier.
Réponse 2 / 2 Monique Les déclaration se font sur l'honneur , mais il parait normal que la CAF face des vérifications avant d'accepter le dossier Sandy14 D'accord merci beaucoup cordialement