Caf Sandy14 - Dernière réponse le 12 mars 2021 2 réponses Bonjour, J'ai reçu un message de la caf qui disent que ils sont entrain de faire un examen approfondi pour ma demande de RSA je ne comprends pas svp 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Komar Bonjour, Qu'est ce que vous ne comprenez pas ? Tout semble pourtant clair : il sont en train de faire un examen de votre dossier. Réponse 2 / 2 Monique Les déclaration se font sur l'honneur , mais il parait normal que la CAF face des vérifications avant d'accepter le dossier Sandy14 D'accord merci beaucoup cordialement Discussions similaires la définition de OTF Lyly76 test et examens formation SAMS AFPA jessk CAF séparation mais même logement mawiie89 dossier clôturé à la caf Renard Prestations sans droits Freata Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Komar Bonjour, Qu'est ce que vous ne comprenez pas ? Tout semble pourtant clair : il sont en train de faire un examen de votre dossier.
Réponse 2 / 2 Monique Les déclaration se font sur l'honneur , mais il parait normal que la CAF face des vérifications avant d'accepter le dossier Sandy14 D'accord merci beaucoup cordialement