Enlèvement voiture ... Signaler Cat - Dernière réponse le 5 mars 2021 1 réponse Bonjour, Peut on faire enlever ma voiture qui est assurée mais qui ne roule pas alors que je paie mon emplacement Merci de votre réponse Cdt 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Rochat1 Bonjour, L'emplacement où est située votre voiture vous appartient ou vous le louez ? Ce n'est pas un parking commun à la copropriété ? Si ce parking vous est destiné, personne ne peut vous reprocher de laisser votre voiture sans rouler. Cdlt. Discussions similaires PV de stationnement avec enlèvement demandé jldr Enlèvement demandé sans PV Mouawad Licenciement Faute Grave et Voiture en Panne Jules111 Leboncoin: "Paiement sécurisé" pas sécurisé vente véhicule ? nicrun On m'accuse de vice caché sur un véhicule vendu elisio555 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Rochat1 Bonjour, L'emplacement où est située votre voiture vous appartient ou vous le louez ? Ce n'est pas un parking commun à la copropriété ? Si ce parking vous est destiné, personne ne peut vous reprocher de laisser votre voiture sans rouler. Cdlt.