Vol travail Madison - Dernière réponse le 3 nov. 2020 2 réponses Bonjour, Je suis auxillaire de vie jeudi jai ete chez une nvl cliente et la E rend compte que elle a plus son collier en or et maccuse que faire en sachant que je nais rien fais 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Lecture La E?? Merci de faire un effort d'orthographe Madison Je voulais ecrire elle dsl Réponse 2 / 2 Lecture C'est a elle de le prouver Vous pouvez porter plainte pour accusations mensongères res Madison Je vous remerci de votre aide et de vos reponse Discussions similaires J'ai volé dans un magasin Eloise Vol à l'étalage Aria vol sans interpellation Manon On m'accuse de vol sans preuve vava44200 Vol sans être pris à la sortie du magasin frelon93 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Lecture La E?? Merci de faire un effort d'orthographe Madison Je voulais ecrire elle dsl
Réponse 2 / 2 Lecture C'est a elle de le prouver Vous pouvez porter plainte pour accusations mensongères res Madison Je vous remerci de votre aide et de vos reponse