Vol travail Madison - Dernière réponse le 3 nov. 2020 2 réponses Bonjour, Je suis auxillaire de vie jeudi jai ete chez une nvl cliente et la E rend compte que elle a plus son collier en or et maccuse que faire en sachant que je nais rien fais 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Lecture C'est a elle de le prouver Vous pouvez porter plainte pour accusations mensongères res Madison Je vous remerci de votre aide et de vos reponse Réponse 2 / 2 Lecture La E?? Merci de faire un effort d'orthographe Madison Je voulais ecrire elle dsl Discussions similaires J'ai volé dans un magasin Eloise Vol à l'étalage Aria vol sans interpellation Manon On m'accuse de vol sans preuve vava44200 Vol sans être pris à la sortie du magasin frelon93 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Lecture C'est a elle de le prouver Vous pouvez porter plainte pour accusations mensongères res Madison Je vous remerci de votre aide et de vos reponse
Réponse 2 / 2 Lecture La E?? Merci de faire un effort d'orthographe Madison Je voulais ecrire elle dsl