Vente de ma maison sous tutelle renforcee mounette - Dernière réponse le 27 sept. 2020 1 réponse Bonjour, bonjour par ce mail je vous demande si la juge des tutelles peut refuser la vente de ma maison je suis sous curatelle renforcee dans quelles conditiond et pourquoi remerciements anticipes cdt 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Si le juge refuse, il faut lui demander pourquoi ! Et aussi pourquoi vous voulez la vendre ? ou habiterez vous sinon ? Discussions similaires debit bancaire NYX Bri Ma sœur a fait vider la maison de mes parents Lolo COMPROMIS SIGNE, BIEN TOUJOURS A LA VENTE Alex95420 Nous n'arrivons pas à vendre notre maison ! GANDIT07 Dois-je déclarer la vente de cuivre ? flo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Si le juge refuse, il faut lui demander pourquoi ! Et aussi pourquoi vous voulez la vendre ? ou habiterez vous sinon ?