Rupture de période d’essai Cloclo - Dernière réponse le 2 juil. 2020 1 réponse Bonjour, J’ai signer un contrat le 12/06 et ma période d’essais a été rompu sans préavis par l’employeur du coup j’ai travailler 6 jours est ce que je vais être payer ? Sachant qu’il m’ont pas demander de rib à la signature du contrat 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Any--Ly ils vous feront un chèque Cloclo J’ai toujours rien reçu ça fait depuis le 19 que je ne suis plus dans l’entreprise Any--Ly @Clocloc'est normal .. le solde de tout compte est quérable. Cloclo @Any--LyD’accord merci Discussions similaires Abandon de poste pendant la période d'essai Poupette51 fin contrat nounou pendant periode d essai gonza.familia CDI sans période d'essai tictac licenciement assistante maternelle période d'essai crabette Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Any--Ly ils vous feront un chèque Cloclo J’ai toujours rien reçu ça fait depuis le 19 que je ne suis plus dans l’entreprise Any--Ly @Clocloc'est normal .. le solde de tout compte est quérable. Cloclo @Any--LyD’accord merci