Letter pour demande l'aide asistans - Dernière réponse le 8 juin 2020 2 réponses Bonjour, je suis une haïtienne j'arrive ici avec un visa touristique depuis en 2016 mais je vie chez une amie je un enfant son père nous a abandonne et elle va à lecole en September est ce que vous pas m'aide s'il te plait 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 GrandCaribou Modérateur Bonsoir, Quelle est votre demande précisément svp ? Cordialement merci je vous demande sil te plait est ce que vous pourvez pas m'aide avec mon enfant pour la renter a scolair Réponse 2 / 2 papossible Bonsoir, L'aide est a demander en premier au papa. Voir le juge des affaires familiales dont dépend votre commune. merci mais il ne peut pas travailler parce qu'il est comme moi ont n'est pas encore regulariser Discussions similaires Recours RSA Mag-lore Refus RSA, recours administratif Lu24100 Lettre Refus de RSA aucun motif ! Vos avis svp vaaal57 letter pour une demande de bracelet électronique nette Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 GrandCaribou Modérateur Bonsoir, Quelle est votre demande précisément svp ? Cordialement merci je vous demande sil te plait est ce que vous pourvez pas m'aide avec mon enfant pour la renter a scolair
merci je vous demande sil te plait est ce que vous pourvez pas m'aide avec mon enfant pour la renter a scolair
Réponse 2 / 2 papossible Bonsoir, L'aide est a demander en premier au papa. Voir le juge des affaires familiales dont dépend votre commune. merci mais il ne peut pas travailler parce qu'il est comme moi ont n'est pas encore regulariser