Demande à la banque de France ... Signaler Conchie - Dernière réponse le 9 janv. 2020 1 réponse Bonjour J'aurais voulus savoir si quelqu'un a déjà fait une demande à la banque de France pour un report de deux ans pour des credits renouvelables ? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler gitane2229 Bonjour. Demander à l'organisme prêteur une autorisation de différé de 2 ans pour les remboursements. En cas de refus, reste la possibilité de faire un dossier de surendettement auprès de la Banque de France. Cdt Discussions similaires EN COURS, FRANCE sur mon compte bancaire Paul54 Virements sans cesse soumis à ma banque ! Torseur 06 Assurance décès Seralys chrisevan Achat CB en cours France Delphine Virement soumis à la banque Nanou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler gitane2229 Bonjour. Demander à l'organisme prêteur une autorisation de différé de 2 ans pour les remboursements. En cas de refus, reste la possibilité de faire un dossier de surendettement auprès de la Banque de France. Cdt