Divorce / Tunisie Tanja - Dernière réponse le 22 août 2019 1 réponse Bonjour, j'ai mon fils il vient d'avoir sa carte de dix ans ta un mois après un ans de mariage et sa femme veut divorcé que risque t'il ? Merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Tania T’es sûr que c’est elle qui veut divorcer ou c’est lui qui s’est servie d’elle pour les papiers ? Tanja Non c elle est lui ne veut pas divorcé jusqu'à mtn Tanja Alors que risque t'il Tania Il risque rien. Il a eu sa carte de 10 ans. Discussions similaires Vente maison pendant les 2 ans suite au divorce VALENT Certificat de célibat pour Tunisiens ziwa Revente de ma maison après rachat par soulte Phénix94 Divorce et liquidation des comptes bancaires jadnoi Reprendre son nom de jeune fille tout en étant mariée sandrineveror Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Tania T’es sûr que c’est elle qui veut divorcer ou c’est lui qui s’est servie d’elle pour les papiers ? Tanja Non c elle est lui ne veut pas divorcé jusqu'à mtn Tanja Alors que risque t'il Tania Il risque rien. Il a eu sa carte de 10 ans.