Aide pour divorcer ... Signaler Nass - Dernière réponse le 17 juil. 2019 2 réponses Bonjour, J’ai des problèmes avec mon mari je veu lancé une procédure divorce je travail que mi-temps j’ai pas une bonne paye je veulez savoir comment je peu faire . Merci pour votre aide 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Vous pouvez demander l'aide juridictionnelle Réponse 2 / 2 ... Signaler sebastiez Où est le problème !? Est-ce que votre problème est chez votre mari qui refuse le divorce, dans la garde des enfants ou sur les frais d'avocat ? Faut être plus explicite si vous voulez obtenir des réponses. Discussions similaires Mère qui n’a jamais travaillé qui veut divorcer LSS Mon mari veut divorcer et je n'ai pas de revenus Cecile Modele de courrier pour annulation de titre de sejour de conjoint etranger Doudouloulou Logé chez mon épouse, elle veut que je quitte le domicile Gibson_SG Femme divorcée sans emploi sans ressources lili_3008 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler sebastiez Où est le problème !? Est-ce que votre problème est chez votre mari qui refuse le divorce, dans la garde des enfants ou sur les frais d'avocat ? Faut être plus explicite si vous voulez obtenir des réponses.