Pourquoi après avoir lancer un virement le beneficiaire n'arrive pas a recevoir ... Signaler 62940847 - Dernière réponse le 8 juil. 2019 1 réponse Bonjour, Bonjour je voudrait savoir pourquoi après effectués un virement en ligne le bénéficiaires ne reçoit pas les fond ? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler AN.Banker Modérateur Bonjour, Il faudrait un peu plus d'information concernant ce virement. Venant du Bénin ou étant le bénéficiaire au Bénin du virement, cela peut s'expliquer par des délais de virement plus long, un problème à trouver de la devise pour le change, etc. Discussions similaires Virement reçu "Union pour le recouvrement" Amelie Virement non reçu par le bénéficiaire Neihlon Virement crédit cetelem D35 Puis-je recevoir mon salaire le Lundi maeey.srz Virement SEPA prima Neo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler AN.Banker Modérateur Bonjour, Il faudrait un peu plus d'information concernant ce virement. Venant du Bénin ou étant le bénéficiaire au Bénin du virement, cela peut s'expliquer par des délais de virement plus long, un problème à trouver de la devise pour le change, etc.