Loyer franky - Dernière réponse le 8 févr. 2019 1 réponse Bonjour, Je voudrai savoir si je peux payer mon loyer a la poste en espèce sachant que je n est pas de compte a la poste j ai le rib de mon proprietaire merci et sans payer de taxe en plus 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 GrandCaribou Modérateur Bonsoir, "Je voudrai savoir si je peux payer mon loyer a la poste en espèce" Si votre bailleur a un compte à la banque postale alors oui, mais ce n'est pas gratuit (entre 5 et 14 € selon la somme envoyée). Cordialement Discussions similaires Solde antérieur qui n'a rien à faire là trashcanus Solde créditeur loyers Lasgow35 difference entre l'avis d'echéance et la quittance de loyer ? layal Je comprend mal mon avis d'échéance Antoine loyer sans charge, mon propriétaire me demand nath1408 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 GrandCaribou Modérateur Bonsoir, "Je voudrai savoir si je peux payer mon loyer a la poste en espèce" Si votre bailleur a un compte à la banque postale alors oui, mais ce n'est pas gratuit (entre 5 et 14 € selon la somme envoyée). Cordialement