Conduite sans assurance ajour ni controle technique ... Signaler noella - Dernière réponse le 15 févr. 2019 2 réponses Bonjour, Comment peut faire contrôler des gens sans etre a jour de leur véhicule don danger pour autrui Merci 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Loic280 Bonjour prévenez la police. ... Signaler NOELLA Bonjour,oui c est une solution de prendre en photo les vehicules ,mais je regrette la police de proximité. Réponse 2 / 2 ... Signaler Scratch_1794 C'est juste pour le plaisir de dénoncer ou c'est une vengeance personnelle ? Discussions similaires Peut on prolonger le contrôle technique ? Cmoa Contrôles des ressources... Je suis perdue ! Chrissy Contrôle technique de complaisance Ml2590 Menace de Vice caché sur vehicule avec CT vierge Spinaker63 Erreur de kilométrage au contrôle technique Paka Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Loic280 Bonjour prévenez la police. ... Signaler NOELLA Bonjour,oui c est une solution de prendre en photo les vehicules ,mais je regrette la police de proximité.
... Signaler NOELLA Bonjour,oui c est une solution de prendre en photo les vehicules ,mais je regrette la police de proximité.
Réponse 2 / 2 ... Signaler Scratch_1794 C'est juste pour le plaisir de dénoncer ou c'est une vengeance personnelle ?