Titre séjour ... Signaler Sam - Dernière réponse le 21 janv. 2019 1 réponse Bonjour, Je veux j'ai un garçon il e ne le 11 août 2018 et ma femme la enceinte es que jai droit comme de ans titre séjour ? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Thise Aucun ... Signaler Sam Aucun ? ... Signaler Thise Faire des enfants ne sert a rien pour avoir des papiers ... Signaler Sam Comment sa en plus je suis marié ? ... Signaler Thise Et alors? Vous devez repartir et faire une délavé de visa legale ... Signaler Sam Vous êtes avocat Ou koi ? Même assictance socialee elle ma t a le droit papier c que toi tu ma dis non Discussions similaires titre exécutoire de 2002 annick66 Titre de séjour 405 euro Suela Hébergé mais participe aux charges Aynek Justificatif du timbre de 405€ Moutongo titre exécutoire de 2003 reçu en 2021 Anne_9331 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Thise Aucun ... Signaler Sam Aucun ? ... Signaler Thise Faire des enfants ne sert a rien pour avoir des papiers ... Signaler Sam Comment sa en plus je suis marié ? ... Signaler Thise Et alors? Vous devez repartir et faire une délavé de visa legale ... Signaler Sam Vous êtes avocat Ou koi ? Même assictance socialee elle ma t a le droit papier c que toi tu ma dis non
... Signaler Sam Vous êtes avocat Ou koi ? Même assictance socialee elle ma t a le droit papier c que toi tu ma dis non