AAH saissable Bdub19 - Dernière réponse le 27 déc. 2018 2 réponses Bonjour, Je dois déposer un dossier de depot de bilan suite à une cessation de paiement liée à mon arrêt de l'activité pour cause maladie, je touche l"AAh de 819 euros est ce qu'elle va être saisie pour le remboursement de mes créances, merci. 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 sleepy00 Bonjour l'AAH n'est pas saisissable si vous deposez le bilan, de toute facon, vous n'aurez pas de poursuite pour les dettes professionnels sous quelle forme de société êtes vous ? Réponse 2 / 2 Bdub19 Auteur Merci pour cette réponse. Je suis en micro entreprise depuis 1992 Discussions similaires Rétroactivité AAH Eric75012 Premier versement AAH Jezuw Renouvellement aah simplifié Hello2712 AAH rétroactivité date 1er versement WarlockG AAH accepté par le conseil pluridisciplinaire Morgan02390 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 sleepy00 Bonjour l'AAH n'est pas saisissable si vous deposez le bilan, de toute facon, vous n'aurez pas de poursuite pour les dettes professionnels sous quelle forme de société êtes vous ?