Demande de crédit

Résolu
Bonjour,

En septembre 2014 j'ai eu l'occasion de bénéficier d'une procédure de rétablissement personnel sans liquidation judiciaire, comme les lois le stipulent pas de droit au crédits...
Il y a 6 mois j'ai retrouvé un emploi mais qui se déroule par alternance, ma voiture étant vieille et plus très sure, j'ai fait une demande de prêt. J ai sollicité la BDF afin d'avoir l’accès a ce crédit voiture mais celle-ci m'a répondu que n'étant plus surendetté, elle n'avait aucun avis a donner sur ma demande. Est ce que cela veut dire que si je demande un crédit à ma banque il sera accepté ?

Je vous remercie par avance de vos réponses :)

1 réponse

1. Bonjour,

N'étant plus en surendettement, vous pouvez envisager un prêt si un établissement bancaire veut bien prendre le risque.
    1
    1. Merci beaucoup de cette réponse rapide, oui maintenant faut trouver la banque qui acceptera. Qui ne tente rien n'a rien donc je vais persister. Ma situation a changé du tout au tout peut etre que ma banquière sera le reconnaitre. je croise les doigts.
      0
    2. @Missdu02300Bonne chance. :-)
      0
    3. Merci :), je posterai un message quand j en saurais plus, ma conseillère étant en congés cette semaine forcement lol
      A bientot
      0