Renseignement pour carte ... Signaler RoseMariePlanchenault - Dernière réponse le 23 juil. 2018 2 réponses Bonjour, Je possede une carte postale 24/24, puis je savoir si je peux m en servir pour effectuer des paiements via mon compte et dans les magasins. Merci de bien vouloir m informer. Bonne journée et toutes mes excuses pour le dérangement. 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Komar Bonjour, "Je possede une carte postale 24/24" C'est quoi une carte postale 24/24, pour envoyer des news à votre famille pendant les vacances ? S'il s'agit d'une carte bancaire, rapprochez vous de votre banque afin de connaitre les service inclus dans votre carte. Bonne journée Réponse 2 / 2 ... Signaler RoseMariePlanchenault Merci beaucoup. Discussions similaires Résilier carte cdiscount Emylye68 Prélèvement frauduleux Photomaton lepoussin Carte bancaire bloquée par ma banque straylittlepet Pochette carte Personne handicapée parking Grama Délais légal de débit aprés paiement CB. tilivier Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Komar Bonjour, "Je possede une carte postale 24/24" C'est quoi une carte postale 24/24, pour envoyer des news à votre famille pendant les vacances ? S'il s'agit d'une carte bancaire, rapprochez vous de votre banque afin de connaitre les service inclus dans votre carte. Bonne journée