Mi-temps thérapeutique Nanou33650 - Dernière réponse le 8 mai 2018 1 réponse Bonjours, mon médecin et le médecin du travail sont d'accord pour un mi-temps thérapeutique. Mon employeur veut me faire un avenant à mon contrat de travail est-ce normal ? merci pour vos réponses. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Oui, puisque le temps partiel est obligatoirement organisé par un contrat de travail ou un avenant. Toutefois, votre avenant doit être temporaire. Bon dimanche ... Signaler Nanou33650 Merci beaucoup pour votre réponse. Très bonne semaine. Discussions similaires Prime d'activité et temps partiel thérapeutique Vivi AAH et travail à temps partiel PowkahM Arrêt / Mi temps therapeutique StephanieBx Mise en invalidité catégorie 1 après mi temps thérapeutique Ml20112608 tickets resto et mi-temps therapeutique sara Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Oui, puisque le temps partiel est obligatoirement organisé par un contrat de travail ou un avenant. Toutefois, votre avenant doit être temporaire. Bon dimanche ... Signaler Nanou33650 Merci beaucoup pour votre réponse. Très bonne semaine.