Remboursement Lilinou88 - Dernière réponse le 29 déc. 2017 1 réponse Bonjours alors voilà hier j'ai commander un téléphone sur la fnac mais jai demander à l'annuler mais sa était fait que aujourd'hui et il mon dit que j'allais être remboursé mais je suis allez voir à sa y et toujours pas 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Afrikarnak Contributeur Bonjour Achat hier suivi d'une rétractation le même jour et toujours pas de retour du pognon?? Faut pas pousser. Légalement le vendeur dispose de 14 jours pour rembourser.. PATIENCE A+ Discussions similaires GIFI remboursement ou avoir ? cath Problème Leboncoin remboursement Daedae Retour Shein effectué et pas de remboursement osette336 Retour et remboursement SHEIN Alicia Retour sous 7 jours: remboursement ou avoir? Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Afrikarnak Contributeur Bonjour Achat hier suivi d'une rétractation le même jour et toujours pas de retour du pognon?? Faut pas pousser. Légalement le vendeur dispose de 14 jours pour rembourser.. PATIENCE A+