20 ans, droit au passeport? BesoinDeLiberte - Dernière réponse le 16 avr. 2017 2 réponses Bonjour, Ayant 20 ans, est-ce que mes parents ont toujours le droit de garder mon passeport et de refuser de me le donner? Et mon certificat de naissance? Etant de nationnalité etrangère, je n'ai pas d'autre pièce d'identité. Merci d'avance. 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 doris33 Contributeur Bonjour, non, ils n'ont pas le droit de vous confisquer votre passeport. BesoinDeLiberte Auteur Merci pour votre réponse. Qu'est-ce que je peux faire dans ce cas-là? doris33 Contributeur Leur demander mais probablement cela signifiera probablement une rupture s'ils restent sur leur position. BesoinDeLiberte Auteur Ça fait deux ans que j'essaye, et ils restent sur leur position. Est-ce qu'il y a une solution? Ben @BesoinDeLiberteBonjour Résidez-vous en France et quelle est votre nationalité ? Cdt doris33 Contributeur Je n'en connais pas. Je suppose que vous vivez chez eux, ou bien vous êtes autonome ? Réponse 2 / 2 sophiag Contributeur Bonsoir Mais il vous séquestre ou quoi vos parents ? Discussions similaires si je quitte un appartement occupé depuis 20 ans dois je le Didier état des lieux apres 20 ans ochri se déchoir de ses droits parentaux maybe arbres trop hauts et prescription trentenaire cook93 Demande Passeport en cours d’instruction parisalipierre Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 doris33 Contributeur Bonjour, non, ils n'ont pas le droit de vous confisquer votre passeport. BesoinDeLiberte Auteur Merci pour votre réponse. Qu'est-ce que je peux faire dans ce cas-là? doris33 Contributeur Leur demander mais probablement cela signifiera probablement une rupture s'ils restent sur leur position. BesoinDeLiberte Auteur Ça fait deux ans que j'essaye, et ils restent sur leur position. Est-ce qu'il y a une solution? Ben @BesoinDeLiberteBonjour Résidez-vous en France et quelle est votre nationalité ? Cdt doris33 Contributeur Je n'en connais pas. Je suppose que vous vivez chez eux, ou bien vous êtes autonome ?
doris33 Contributeur Leur demander mais probablement cela signifiera probablement une rupture s'ils restent sur leur position.
BesoinDeLiberte Auteur Ça fait deux ans que j'essaye, et ils restent sur leur position. Est-ce qu'il y a une solution?
doris33 Contributeur Je n'en connais pas. Je suppose que vous vivez chez eux, ou bien vous êtes autonome ?