Damande de laspa a90 ans a ton un rapel simone - Dernière réponse le 13 mars 2017 1 réponse Bonjour, maje touche 510euros de retraite jai 90ans jai demander laspa aureje un rapel 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 zoulou33 Contributeur Bonjour Le rappel ne peut se faire que à partir du moment où tu as déposé ta demande et donc ce rappel s'il y a se fera du jour de ta demande à au jour où tu devras t'ouvre ton ASPA. Le rappel ne peut pas se faire avant ta demande d'ASPA Discussions similaires J'ai besoin de vieux avis d'imposition (revenus 1978 et 1979) Bichonlf si je quitte un appartement occupé depuis 20 ans dois je le Didier Circulation nocturne de mineurs Tyreann Acquérir une maison âgée de 30 ans sans permis de construire Catcise Découverte de l'absence de certificat de conformité tunwee Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 zoulou33 Contributeur Bonjour Le rappel ne peut se faire que à partir du moment où tu as déposé ta demande et donc ce rappel s'il y a se fera du jour de ta demande à au jour où tu devras t'ouvre ton ASPA. Le rappel ne peut pas se faire avant ta demande d'ASPA