Regroupement de credit et successionB lurgentiste - Dernière réponse le 30 déc. 2016 2 réponses Bonjour j'ai fait un regroupement de credit qui vient de mettre accorde mais une de mes deux fille refuse de signer .est ce que avec l"autre fille et moi meme qui represente les deux tiers c'est suffisant pour le valider 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler roudoudou22 En français ça veut dire quoi ? Réponse 2 / 2 ... Signaler lurgentiste Auteur Ce qui veut dire que mon epouse est decede il y a 13 mois et le notaire na pas fini la succession ... Signaler roudoudou22 et la question, c'est quoi ? Discussions similaires Compte Alterna société générale TABSP Besoin d’un crédit en étant inscrit au ficp Manumanu rachat de crédit ou surendettement natahlie Etalis fonctionne-t-il sur les retraits ? selene Avis favorable regroupement familial Hil001 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler lurgentiste Auteur Ce qui veut dire que mon epouse est decede il y a 13 mois et le notaire na pas fini la succession ... Signaler roudoudou22 et la question, c'est quoi ?