Je travaille du lundi au samedi ibrah - Dernière réponse le 21 nov. 2016 2 réponses Bonjour, je travaille du lundi au samedi. comment sont contés mes jour de congés payés? j'aurais combien des jours et combien des semaines? Merci 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler tania57 bjr vous aurez comme tout le monde 5 semaines de cp Réponse 2 / 2 ... Signaler Poisson92100 5 semaines soit 30 jours ouvrables...dans votre cas 1 semaines = 6 jours S'il y a un samedi au milieu de vos congé le jours est compté. exemple un WE du jeudi soir au lundi matin c'est 2 jours) Discussions similaires comment quitter mon mari étant sans emploi locusta Garde alternée du lundi au lundi et vacances Tiouka Mon enfant majeure travaille mais n'aide pas aux dépenses Moi Puis-je recevoir mon salaire le Lundi maeey.srz Vivre avec quelqu'un qui ne travaille pas Emue Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler Poisson92100 5 semaines soit 30 jours ouvrables...dans votre cas 1 semaines = 6 jours S'il y a un samedi au milieu de vos congé le jours est compté. exemple un WE du jeudi soir au lundi matin c'est 2 jours)