Je travaille du lundi au samedi ibrah - Dernière réponse le 21 nov. 2016 2 réponses Bonjour, je travaille du lundi au samedi. comment sont contés mes jour de congés payés? j'aurais combien des jours et combien des semaines? Merci 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Poisson92100 5 semaines soit 30 jours ouvrables...dans votre cas 1 semaines = 6 jours S'il y a un samedi au milieu de vos congé le jours est compté. exemple un WE du jeudi soir au lundi matin c'est 2 jours) Réponse 2 / 2 ... Signaler tania57 bjr vous aurez comme tout le monde 5 semaines de cp Discussions similaires comment quitter mon mari étant sans emploi locusta Garde alternée du lundi au lundi et vacances Tiouka Mon enfant majeure travaille mais n'aide pas aux dépenses Moi Puis-je recevoir mon salaire le Lundi maeey.srz Vivre avec quelqu'un qui ne travaille pas Emue Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Poisson92100 5 semaines soit 30 jours ouvrables...dans votre cas 1 semaines = 6 jours S'il y a un samedi au milieu de vos congé le jours est compté. exemple un WE du jeudi soir au lundi matin c'est 2 jours)