Cherche un emprunt

Résolu
bonjour,j'ais 51 ans,je suis en invalidite du travail,je voudrais faire un credit a la consommation de 10000 euros.mais vu mon age et ma condition toutes les portes se ferment quelqu'un aurait t'il une idee? cordialement.

2 réponses

  1. bonjour
    ne JAMAIS mettre ce genre de post sur un forum!!

    vous allez tomber sur tous les escrocs d'afrique, comme ce "Faure02" qui sévit en ce moment

    les prêts entre particuliers, CELA N'EXISTE PAS
    2
    1. Contributeur
      @ DorisOups,

      Dans le post n° 1, quand j'indique le mot particulier, cela signifie : un membre de la famille, un proche, en qui tu as entière confiance et vice versa.
      A+
      0
    2. @gehibonjour Gehi, effectivement, il vaut mieux préciser, vu le déferlement d'arnaqueurs aujourd’hui"hui!!!
      0
    3. Contributeur
      @DorisOupsTout à fait d'accord avec toi DorisOups :-)
      Bonne fin de journée:-)
      0
    4. @gehide même pour toi!
      0
  2. Contributeur
    Bonjour

    Mise à part un particulier, je ne vois pas très bien, qui pourrait t'accorder ce prêt :-(
    Bonne chance et à +
    0
    1. Modérateur
      Par un particulier, il faut comprendre une personne que vous connaissez pour de vrai, que vous avez rencontré plusieurs fois, dont vous connaissez la date d'anniversaire, le nom de sa mère et celui de son chien.

      En aucun cas un inconnu qui sera ému par votre situation, et qui vous proposera l'argent à faible taux, mais qu'il faudra payer avant quelques centaines d'euros pour les frais de traitements (en vous promettant qu'ils seront remboursés par la suite... sauf qu'évidement, y'aura jamais de suite, et vous ne recevrez jamais l'argent).
      0
    2. bonjour et merci pour les renseignements,mais je ne cherche pas de particuliers mais plutot des organismes sociaux.cdlt
      0