Pacs pour une etrangere laure - Dernière réponse le 8 sept. 2016 1 réponse Bonjour, je suis refugier a chypre. pendant mes vacances en france jai rencontrer un copain et nous sommes tomber amoureux et du coup il voudrai que nous fassions un pacs. aurai je droit a un titre de sejour qui me permette de travailler en france? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 doris33 Contributeur Bonjour, vous posez la question pour une connaissance ? Car vous postez de France ?! Non, le pacs ne donne pas droit au séjour, ni droit à travailler en tout cas pas de façon immédiate et systématique. lorrainelaure merci ma chere. Discussions similaires Pacs dénoncé, je suis propriétaire de ma résidence kris45_45 Prime de pacs noemy Précision sur testament de conjoint sam3535 PACS mais volonté de garder 2 logements distincts Laure Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 doris33 Contributeur Bonjour, vous posez la question pour une connaissance ? Car vous postez de France ?! Non, le pacs ne donne pas droit au séjour, ni droit à travailler en tout cas pas de façon immédiate et systématique. lorrainelaure merci ma chere.