Trouver un boulot ... Signaler nono - Dernière réponse le 15 juin 2016 2 réponses Bonjour, J'aimerais trouver un travail je peut faire du baby sitting et j'ai 14 ans si ça intéresse quelqu'un veuillez mettre un petit message en dessous pour me répondre. merci et au revoir. 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Micha1. Bonjour, babysitting à 14 ans c'est trop jeune ! Réponse 2 / 2 ... Signaler Poisson92100 Bonjour Passez une offre sur le bon coin (ou des affiches dans votre quartier) - ici ce n'est pas un forum d'offres d'emploi ! Discussions similaires Retrouver le titulaire d'un compte IBAN Deo4759 obtenir l'identité du propriétaire d'un compte bancaire beaj1 Je suis dans une impasse, numero de formule carte grise frogzed Connaïtre l'identité d'un compte avec l'IBAN Magic 24 Comment obtenir un RIB dune personne qui refuse de me le donner Lou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler Poisson92100 Bonjour Passez une offre sur le bon coin (ou des affiches dans votre quartier) - ici ce n'est pas un forum d'offres d'emploi !