Visite parentale : Lettre au JAF Kikimoumou - Dernière réponse le 29 avr. 2016 2 réponses Bonjour desoler de vous déranger j ai 17 ans suite à la demande de ma mere j ai ecrit au juge pour ne plus aller chez mon père est ce que je suis obliger d aller chez lui le week end de garde prévu merci de me répondre au plus vite S il vous plait 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 DorisOups bonjour $tant que le juge n'a pas donné sa décision, le jugement précédent s’applique donc, oui Kikimoumou Auteur D accord merci Réponse 2 / 2 Kikimoumou Auteur Vous êtes sur ? DorisOups certaine Discussions similaires Visite à domicile des services sociaux Zine Refus visites espace rencontre par le père Jess-12000 Peut on prolonger le contrôle technique ? Cmoa Visite "surprise" d'assistante sociale Melissa Droit de visite médiatisé non respecté Celine1428 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 DorisOups bonjour $tant que le juge n'a pas donné sa décision, le jugement précédent s’applique donc, oui Kikimoumou Auteur D accord merci