Suspecté d'un incendie par la gendarmerie

pastell Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2016 - Modifié par pastell le 28/04/2016 à 16:53
 Marley - 29 avril 2016 à 13:33
Bonjour,

J ai besoin d'aide je ne sais pas quoi faire. Je viens d'être convoqué par la gendarmerie pour la deuxième fois pour un incendie que je n'ai pas commis, ils m'ont pris mes empruntes des photos et mon ADN. Il m'accuse d'avoir mis le feu car le jour des fait je me trouvais à cette endroit oui bien sur que je m'y trouvais car je suis pêcheur et que je vais de temps en temps pêcher la bas et y passer la soirée avec des potes. Mais en aucun cas j'ai été y mettre le feu. Ils ont relevé ma plaque de voiture et celle d'un de mes amis mais qu'ils n'ont pas convoqué, je ne comprends pas car en plus c'est eux qui m'ont donné la plaque et le nom de mon ami, a qui j'ai répondu qu'il était surement avec moi ! les fait ce sont passés il y a plusieurs mois donc il ne m'est pas évident de me souvenir de cette journée. C'est eux qui m'ont donné le nom de mon amis et oui effectivement cela m'arrive de pêcher et de passer la soirée ensuite ensemble avec lui et des potes.Je suis déboussolé ! je ne sais pas quoi faire ! ont m'accuse d'un incendie que je n'est pas commis, j ai autres chose a faire à mon age que des conneries pareilles. Mais comment me défendre ? qu elle sont mes recours ? aidez moi !! Merci à vous de vos réponses

1 réponse

Bonjour,

Il appartient à celui qui accuse de prouver..
1