Droit de garde Ludo-g28 - Dernière réponse le 9 avr. 2016 2 réponses Bonjour, Un Enfant de 15 ans,a t'il le droit de choisir entre son père ou sa mère pour le droit de garde? 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 juliemacky Bonjour, tu vis chez qui actuellement? Ludo-g28 Bonjour,je vie encore chez mes deux parents . Réponse 2 / 2 DorisOups bonjour non tu ne peux choisir qu'à ta majorité tu peux demander au juge un RV en lui expliquant ton souhait et tes raisons mais rien n'oblige le JAF à exaucer ce souhait Discussions similaires se déchoir de ses droits parentaux maybe Prestations sans droits Freata CAF "montant total de vos droits suspendus" cocopalm Servitude avec droit de passage conflit avec voisine Meli24230 Garde alternée et APL / prime activité johan65 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 juliemacky Bonjour, tu vis chez qui actuellement? Ludo-g28 Bonjour,je vie encore chez mes deux parents .
Réponse 2 / 2 DorisOups bonjour non tu ne peux choisir qu'à ta majorité tu peux demander au juge un RV en lui expliquant ton souhait et tes raisons mais rien n'oblige le JAF à exaucer ce souhait