Préavis CROUS et obligation d'assister aux cours Goued - Dernière réponse le 5 janv. 2016 1 réponse Bonjour, Je voudrais savoir si on est obligé d'aller en cours lors de la période de preavis si on est boursier au CROUS ? Merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, votre question est dans le forum "immobilier" ?! Parlez-vous de préavis pour quitter un logement ? Je ne vois pas pour quelle raison vous seriez dispensé de cours pendant un préavis. Cordialement Discussions similaires EN COURS, FRANCE sur mon compte bancaire Paul54 32.28€ En cours Etranger LA BANQUE POSTALE Tamim Achat CB en cours France Delphine Trouve le numero de convention Moumoune Quel est '"Adresse de l'organisme" du CROUS Etudiant Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, votre question est dans le forum "immobilier" ?! Parlez-vous de préavis pour quitter un logement ? Je ne vois pas pour quelle raison vous seriez dispensé de cours pendant un préavis. Cordialement