Remplacement du plafonnier à la charge du locataire ou proprio? ... Signaler cookie314774 - Dernière réponse le 6 oct. 2015 1 réponse Bonjour, Je dois changer le plafonnier de mon appartement, en tant que locataire, est-ce à moi de payer ou à ma proprio? Comme bien souvent sur Internet, j'ai trouvé tout et son contraire... Merci de votre précieuse aide! 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler dany311 Contributeur bonjour si c'est vous qui l'avez cassé , c'est à vous de le remplacer cdlt ... Signaler cookie314774 Auteur Ce n'est pas le cas, je cherche donc toujours une réponse à ma question... Merci à la communauté Discussions similaires Changement de robinet à la charge du Proprietaire ? Laura Locataire : changement de mitigeur, à qui la charge ? Dali Siphon à la charge de qui ? amel3113 Changer parties d'un mitigeur à la charge de qui ? Suryakanti Changement de la bonde de lavabo gantsblancs Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler dany311 Contributeur bonjour si c'est vous qui l'avez cassé , c'est à vous de le remplacer cdlt ... Signaler cookie314774 Auteur Ce n'est pas le cas, je cherche donc toujours une réponse à ma question... Merci à la communauté
... Signaler cookie314774 Auteur Ce n'est pas le cas, je cherche donc toujours une réponse à ma question... Merci à la communauté