Quitter une entreprise ... Signaler philou - Dernière réponse le 14 sept. 2015 1 réponse Bonjour, je suis salariè depuis quinze dans une petite sociètèe, je souhaite demisionner,en sachant que je ne demande aucune indemnitèe a mon patron ,mais je souhaiterai avoir droit au chaumage pour monter un projet.merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler marylou. hello si vous souhaitez démissionner c'est normal de ne pas demander d'indemnité...! pas de chomage en cas de démission.. vous avez une question ?? bonne soirée Discussions similaires comment quitter mon mari étant sans emploi locusta mère au foyer qui se sépare, que faire? awefa3 Mon mari veut divorcer et je n'ai pas de revenus Cecile certificat de travail, entreprise fermée kren06 ma concubine veut quitter le domicile avec mon enfant fafa Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler marylou. hello si vous souhaitez démissionner c'est normal de ne pas demander d'indemnité...! pas de chomage en cas de démission.. vous avez une question ?? bonne soirée