Travaux cuisine kitty01000 - Dernière réponse le 23 janv. 2015 1 réponse Bonjour, Je suis entrin d'acheter un appartement et je vais faire une cuisine aménagé. Est -ce que je peux déduire des frais avec les impots ? (pose cuisine ? éléctricité ? meuble ? ) Merci pour votre réponse. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 flocroisic Contributeur Vous comptez faire quoi de cet appartement : usage personnel, location ( vide ou meublée ) ? kitty01000 Auteur C'est un logement pour mon habitation principal et vide pour le moment doris33 Bonjour kitty0100, pas de réductions d'impôts s'il s'agit d'une résidence que vous allez vous-même habiter. Vous auriez pu bénéficier de possibilités de réductions si vous aviez loué le bien. Cordialement Discussions similaires Déclaration de fin de travaux oubliée, 5 ans après Fada26 paiement total d'une cuisine à la livraison avant la pose Joce Comment sera la cuisine ? Logement social Laulau73_9923 Comment prouver la date d'achèvement des travaux sans DAACT? rebecca76 Question abréviation sans réponse JMO Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 flocroisic Contributeur Vous comptez faire quoi de cet appartement : usage personnel, location ( vide ou meublée ) ? kitty01000 Auteur C'est un logement pour mon habitation principal et vide pour le moment doris33 Bonjour kitty0100, pas de réductions d'impôts s'il s'agit d'une résidence que vous allez vous-même habiter. Vous auriez pu bénéficier de possibilités de réductions si vous aviez loué le bien. Cordialement
doris33 Bonjour kitty0100, pas de réductions d'impôts s'il s'agit d'une résidence que vous allez vous-même habiter. Vous auriez pu bénéficier de possibilités de réductions si vous aviez loué le bien. Cordialement